TheDragonFire
Profile

The Dragon Fiire !~

Tu peux courir à l'infini à la poursuite d...

    ♥ Gekijouban Nanatsu no Taizai : Tenkuu no Toraware Hito, le film sort enfin ! ToT <3 (Yesterday at 1:10 PM)

  • 2115 visits
  • 95 articles
  • 0 hearts
  • 1644 comments

Welcome to my blog ~ヾ(^∇^) 03/01/2017

Welcome to my blog ~ヾ(^∇^)

T h e  D r a g o n  F i r e | Cartonnist & writer |   La culture, depuis peu, s'écrit avec un C majuscule - ce n'est pas bon signe - on parle de Culture et Communication - on pense Culture et Propagande. La culture est devenue un grand mot et une préoccupation médiocre. Quand j'entends parler de culture, je sors mon carnet de chèques. Disons d'abord - ce sera plus court - ce que la culture n'est pas. Elle n'est pas un devoir. Elle n'est pas une obligation. Elle n'est pas un dîner de gala. Elle n'a rien à voir avec le gouvernement. Elle serait plus proche d'une façon d'être, d'un coup de foudre, d'une fête toujours inachevée du bonheur - ou peut-être de joie. Elle est une longue patience et une tâche infinie - comme l'amour chez Proust, elle est l'espace et le temps rendus sensibles au c½ur. Elle est plus orgueilleuse et plus modeste que tout ce que l'on pourrait imaginer.


Ce que vous pouvez faire :
-Commenter
-Partager
Et tout le tralala~
Ce que je défend de faire :
-Être irrespectueux avec les autres
Et les dragueurs, pervers, etc... ~

DÉGAGEZ !

Welcome to my blog ~ヾ(^∇^)

Qu'est ce que Akame ga kill ? (Manga/Anime) 24/01/2016

Qu'est ce que Akame ga kill ? (Manga/Anime)
 
 
 
AKAME GA KILL :
(ou Red Eyes Sword en anglais)


Qu'est ce que Akame ga kill ? (Manga/Anime)
 
 Résumé :
 
Afin d'aider son village natale, Tatsumi et deux de ses amis décident de rejoindre la capitale de l'empire dans le but de trouver du travail en tant que mercenaire. Séparé de ces derniers, Tatsumi va s'apercevoir que malgré le côté vivant de la capitale, celle-ci cache en vérité une facette sombre.
(Ce résumer ne viens pas de moi.)
Qu'est ce que Akame ga kill ? (Manga/Anime)
Mon avis :


Dans cet anime, les personnages principales sont tellement tchités que ça les rends attachants ! Je trouve cet anime fabuleux ! Cependant je conseille de le regarder quand vous avez 10 ans ou plus ! Car il y a des passages... Très choquants. 
 
(À par si comme moi vous n'êtes pas une âme sensible.)
 
SPOIL /!\ 
 
 
Exemple : À la fin du premier épisode on voit les cadavres des anciens compagnons de Tatsumi...
 

FIN DE SPOIL /!\
 

Moi je l'ai vu à l'âge de 8ans x3 avec ma grande s½ur, JE SUIS DEVENUE SANGUINAIRE MWAHAHAHA ! 


Et le dernier épisode ma fais pleurer, c'étais trop triiissstte (>w<)
 
Bref,

Entre : Cadavre, One-Shot, WTF, Guillotine, Écrasage de gueule (hein, "Leone" xD), tranchage de tête et fou rire ! 
 
 
Vous avez plein d'émotion :3

Qu'est ce que Akame ga kill ? (Manga/Anime)
 
 
Ma note : 8,5/10.

J'ai mis 8,5/10 car :

Point positif : Animation fabuleuse, fou rire, émotion,... PARFAIT !

Point négatif : Fin trop... cruel. Trop de morts de l'équipe, et un mort sans qui le voulait. ET C'EST ABUSÉ COMMENT IL Y A TROP DE SANG x)


Voilà :')

Qu'est ce que Akame ga kill ? (Manga/Anime)
 
 
Au revoir !
 
Et dîtes-moi que pensez-vous de l'anime :D
 
 

What's up ? 24/01/2016


 


What's up ?
Bonjour ou Bonsoir ,

Alors c'est pour dire que je pose des questions et vous devrez y répondre dans les commentaires j'en ferais un toutes les semaines. Le titre ? : "What's up ?" même si sa rien a voir xD (Ça ve dire : Quoi de neuf ?) Donc c'est parti...

AH oui au fait il y a des questions qui sont bizarres XDDD
What's up ?

 1) Qu'est-ce que je devrai faire sur le blog ?

2) Aimes-tu les licornes ?

3) Les pingouins volent Vrai ou Faux ?

4) Quel goût ça a les Jelly Belly ?

5) Fille ou Garçon ?

6) Tu t'amuses à répondre aux questions ?

7) Youtubeur que tu préfères ?

8) Animal préféré ?

Voilà c'est fini bien sûr vous n'êtes pas obliger de répondre a tous est vous pouvez répondre que à 1 à 2 à 3 ou à 4 questions :D.

What's Up ? 31/01/2016



What's Up ?
Helloww !

On se retrouve pour faire un "What's up ?"
J'espère que ça va vous plaire ! 
Et...
Comme je l'ai dit la première fois il y a des questions bizarroïdes 
What's Up ?
MAIS ON S'EN FOU 8D

-----------------------

Règles pour les personnes qui viennent d'arrivés :

Répondre, tout simplement :3
---------------------

1) L'article que tu préfères sur mon blog ?

2) Ta chanson préféré ?

3) Ton manga préféré ?

4) Aimes-tu les cacas arc-en-ciel ?

5) Aimes-tu les insectes ?

6) Tu aimerais faire quoi plus tard ?

7) L'oiseau que tu préfères ?

9) Si t'as maison brûle tu amènes quoi?

10) De quel couleur sont tes cheveux ?

11) Quel est la couleur de tes cheveux en comptant l'alphabet
(La Blogueuse du Futur : ? Que voulais-tu dire Aly ?)

12) Tu connais AdelineVidéos ?

Voilà c'est fini ! QAQ
 
(J'ai l'impression d'avoir écrit pleeeeeiiiiiiiiinnnnn de choses xDD).
Bien sûr tu n'es pas obligé de répondre à toutes les questions si tu en veux plus dit le moi.

What Up ? 07/02/2016




Bonjour a tous !

On se retrouve pour un "What's Up ?" comme d'habitudeuuuhh
Désoler.

Comme à chaque fois que je vais vous le dire... il y a des questions bizarroïdes ! 8D
 
------
Règles : Répondreeeuuuhh
 
-----
 
Amusez-vous bien ! QAQ
 
 
1- Est-ce que t'as déjà volé un panneau dans la rue ?
 
2- Veux-tu plus de "What's Up" ?
 
3- Quel est le plat que tu préfères ?
 
4- Aimes-tu la chanson "petit poney.. petit poney.." ?
 
5- Quel est ta phobie ?
 
6- Aimes-tu BURGER KING ?
 
7- La personne que tu protèges le plus ?
 
8- Quel est ton talent ?
 
9- Quel est ton bunchie préfère ? (couleur)
(La Blogueuse du Futur #2 : Mais what ? C'est quoi ça ? x))

10- Les choses les plus importantes à tes yeux ?

Bon ça y est j'ai fini ! 8D
N'hésite pas a être un "fan" et a mettre un... Kiffe kiffe love love~ //SBAAM//
Et a dire à quelqu'un de ta famille, à tes incestes et animaux de regarder mon blog est biz x33~

Tags : oui

"What Up" ( Avec un Nyan Cat x3 ) 22/02/2016


Hey ! Comment ça va Skyrock ?
On se retrouve pour un nouveau What...Up !!!!!! <<< drogue des points d'exclamation à l'époque uvu
Les consignes est facile tu dois répondre... EEEET C'EST PARTI !!!!!!
•BRUH•

----------------

1) Tu as quoi comme rire ?

2) Yeux bleus, je paris ? 8D

3) Si tu as un chat de quel couleur est-t'il ?

4) Aimes-tu... ( ATTENTION ATTENTION ATTENTION • GROS SUSPENS ) ... les pancakes ?

5) As-tu une grande soeur ou un grand frère ?

6) Lol ?

7) Quel est ton jeux videos préféré ?

8) J'aime les popcorns et toi ?

9) L'animal que tu ne croyais pas qu'il existait ?

10) Quel est le genre de manga que tu détestes ?
----
AU REVOIR

Tags : What Up ?